Pikastore Carcassonne
23 Rue du Dr Albert Tomey, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Pikastore Carcassonne qui se situe au 23 Rue du Dr Albert Tomey, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin très agréable vendeur sympa"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 13:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 13:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 13:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 13:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 13:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Les commandes n'arrive jamais SAV malhonnête"
Posté le 17/09/2025 à 19:00"Super magasin ! Énormément de références, prix très corrects aussi, magasin climatisé et accessible au PMR, et équipe très sympathique !"
Posté le 10/09/2025 à 16:10"Très gentil toujours"
Posté le 31/08/2025 à 18:54"Première fois que je commande sur leur site. Un des articles commandés n'était plus disponible suite à une erreur de stock, ils m'ont contacté rapidement pour me proposer une solution, soit un avoir ou un article équivalent en prenant en compte ce que j'aimais par rapport au contenu de la commande. Commande reçue rapidement et super bien emballée! Top 👌Je recommanderais chez vous!"
Posté le 30/07/2025 à 09:59"Très beau magasin je recommande"
Posté le 27/07/2025 à 20:17"Très joli petit magasin, Qui vend des figurines des cartes a jouer et des katana"
Posté le 24/05/2025 à 19:41"J'y vais pour mes colis, toujours reçu avec le sourire et la bonne humeur 🤗"
Posté le 13/05/2025 à 05:51"Merci beaucoup de proposer le relais Mondial Relay 😁"
Posté le 15/04/2025 à 06:14"Un accueil toujours agréable beaucoup de choix des prix raisonnable je recommande"
Posté le 12/03/2025 à 13:44"Superbe boutique, très bien gérée, je recommande à 100%"
Posté le 02/03/2025 à 13:25"N'achetez pas dans cette boutique, cela fait maintenant 10 mois et demi que j'attends mon remboursement chez eux. On appelle toutes les semaines, le gérant nous trouve à chaque fois une excuse nous promettant que ca sera payé la semaine prochaine ou que le service comptabilité ne fonctionne pas depuis 1 mois. FUYEZ CETTE ENTREPRISE, vous avez surement des bonnes commandes avec mais certains ne récupéreront pas leur argent. La preuve en photos. Si je n'ai pas mon argent sur mon compte la semaine prochaine, je dépose plainte pour fraudes."
Posté le 16/01/2025 à 13:00"Une bien belle boutique dans le coeur de Carcassonne ! Belle sélection de figurines et de pops ! Pour les fans d'anime ou de culture geek !"
Posté le 07/01/2025 à 10:22"Super magasin spécialisé en produits geeks, figurines, TCG etc. Très agréables et accueillants. Super localisation."
Posté le 18/12/2024 à 09:19"Société en redressement judiciaire ! Je vous recommande de ne pas effectuer de précommande sur ce site ! Toujours en attente de la livraison de mon coffret en PRECO ... ça devient long ... Beaucoup de personnes se plaignent !"
Posté le 11/12/2024 à 13:36"Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas encore avoir reçu ma précommande. J'espère que la société ne sera pas liquidé et qu'elle va honorer ses commandes Pour ma part il s'agit d'un coffret pokémon Je viens de l'acheter chez JouéClub c'était rapide je paye et 3 jours après je suis livré Concernant pikastore J'ai demandé l'annulation de ma commande mais pas de réponse à mon mail. Coffret payé fin août disponible en novembre. Si le colis est expédié je refuserai la livraison et ferai valoir mon droit de rétractation !"
Posté le 11/12/2024 à 13:13"Venu récupérer 1 colis. Accueil assez froid comme si je dérangeais par la patronne"
Posté le 19/11/2024 à 17:04"J'ai des enfants attachés a la K-pop pour une et la J-pop pour l'autre.... Cette boutique me permet de rester en vie quand il faut acheter le cadeau qui plaira"
Posté le 10/11/2024 à 05:23"Première visite pour le tournoi de set Lorcana. accueil très chaleureux, nous avons été reçu comme des rois, avec des dotations très généreuse. Exceptionnel. Encore un grand merci au personnel de la boutique"
Posté le 13/10/2024 à 20:45"Accueil plus que chaleureux, le personnel a été au petit soin. Une des meilleures boutiques où je suis allé jusqu'à présent. Je recommande !"
Posté le 13/10/2024 à 20:43"La honte, six mois pour m’envoyer une commande dans un vieux carton, non protégé, regarder l’état de la display. Je comprends mieux le redressement."
Posté le 31/08/2024 à 14:05"Bon accueil. Un vaste choix de POP, de produits de diverses licences mais surtout des figurines Lilo & Stitch ! Une Stitcheuse 😉😁"
Posté le 21/07/2024 à 00:25"Bonjour je suis un acheteur régulier je viens une fois par mois me faire plaisir, je trouve le magasin très sympathique un très bonne accueil, j'ai eu d'ailleurs l'occasion d'acheter les deux figurines cloches en verre qui sont incroyables. Étant collectioneur je trouve qu'il y a énormément de choix et de prix assez bas si l'on compare avec les grands industriels je recommande fortement merci encore pour vos créations maison Pokémon.🤩😉✨👍"
Posté le 21/05/2024 à 11:45"Très bonne boutique, beaucoup de choix pour les figurines pop, une sélection de figurines manga bien choisies et des merchandising variés. Prévoir un retard de leur fournisseur, pour des tcg, que des fois c'est un peu gênant, mais pas de leur faute."
Posté le 13/05/2024 à 09:51"Ça ne vaut pas plus que ça... Au début tout allait bien les prix étaient correct et les envois rapide... Puis 5 mois d'attente pour un display a 180€ et vendu ailleur a 150€ 0 clientélisme leur service fonctionne a peine et ils ne répondent pas sur le mail. Par contre ils sont très actifs dans leur discord et malheur a vous si vous osez demander des comptes quant à leurs ventes. A fuir d' autres magasins sont bien plus respectueux des clients et au moins au même tarif. Je compte preciser avant que ces vendeurs ne repondent de manières malhonnête que les commandes passent avant les precommandes et que la lois sur la vente doit etre respectée de tous et peux importe vos CGV elle ne peuvent aller a l encontre des lois d un pays"
Posté le 15/04/2024 à 12:22"Commandé deux fois chez eux cette année. Font du favoritisme pour avoir certains coffrets, soit. Et quand enfin c’est possible de commander, ils font de la spéculation sur les coffrets rare (au lieu de 150€ le coffret Dracaufeu, ils le mettent à 400€, l’ETB Destinées radieuses a 100€ au lieu de 50€. HONTEUX. Vous les touchez au prix éditeur vous n’avez pas à faire ça. Sincèrement il vaut mieux aller racheter les coffrets chez un scalper que chez eux ça coutera toujours moins cher"
Posté le 11/04/2024 à 14:13"NE PRÉCOMMANDER PAS CHEZ EUX ! AUCUN INTÉRÊT Plus ou moins pareil qu'un avis précédent , aujourd'hui 2 mois que j'ai précommandé(le 13/10 exactement) ,pour une date de livraison estimé au 30 novembre. Je laisse un message sur la messagerie lié à ma commande , pas de réponse, pendant 1 semaine... Je décide d'appeler pour me renseigner et on prend mon cas à la légère prétextant un manque de temps blablabla et sans aucune gène ni excuse... Par contre pour encaisser c'est instantané et avec le sourire. Il propose des précommandes j'imagine pour avoir une estimation du stock à commander au grossiste, mais du coup, si je précommande et paye avant la sortie officiel, c'est que logiquement je suis sensé avoir mes objets réserver ? Logique ? Et bien PAS DU TOUT ! Au téléphone on ma bien précisé qu'il ne les avais pas en stock..Car vendu.. Mais je comprend pas ... Je précommande , donc il devrait ajuster leur stock en fonction non ? Et bien non... Bref,plus JAMAIS je précommande chez eux , j'aurais mieux fait d'attendre la sortie et allez dans le Leclerc du coin , j'aurais déjà eu ce que je voulais et même en triple.. Et même moins chère pour certains coffret... Le mec répond à ma question (A quoi bon précommandé si c'est pour ne pas les recevoir pour la sortie?) : Pour être sur de les avoir, mais il a pas précisé quand.. A éviter pour les précommandes , sauf si vous voulez ouvrir une extension quand elle est déjà dépassez par la suivante. Destinée de Paldéa sort fin Janvier , j'espère pouvoir ouvrir ma précommande Ev4 avant ça sortie.."
Posté le 10/12/2023 à 06:08"J'habitais à Carcassonne pendant quelques années et depuis qu'ils se sont installé, avec ma copine nous revenons tout le temps. L'équipe est top et on voit qu'ils aiment ce qu'ils font. On rigole très souvent ensemble lorsqu'il y a moins de client. Depuis le premier petit magasin, à Carca jusqu'au nouveau qui est bien plus grand. Ils ont toujours été très cool avec les clients. Et concernant les articles et les prix, vous trouverez tout ce que vous cherchez si vous êtes fan de pop ou de pokemon ! Je recommande vraiment !"
Posté le 24/08/2023 à 00:12"Ne précommandez jamais chez eux au risque de ne voir ni votre produit ni votre argent, en effet ils se réservent le droit de vous rembourser uniquement 6 mois après la date de sortie estimé ou bien 14 jours après votre précommande (sachant que tout le précommande le plus tôt possible afin d'être garanti d'avoir son produit...). En effet, j'avais précommandé un produit le 4 juillet pour une sortie le 21/07, nous sommes le 31 et toujours rien, à quoi bon précommander ? Comment pourrait on savoir qu'ils ne recevraient pas les produits ? nous non mais eux oui le savaient puisqu'ils n'ont toujours pas reçu les extensions précédentes et se sont tout de même permis d'accepter les précommandes des extensions suivantes. L'autre problème étant également qu'ils font perdre du temps aux deux partis, car même si ils expédient le colis le mois prochain ce sera trop tard, je refuserai le colis en point relai et ils devront quand même me rembourser.... donc au final à quoi bon faire durer ce problème ? Je ne suis heureusement pas dans leurs têtes pour le savoir. Lorsque ça arrive à d'autres boutiques, ils en informent le consommateur (ce qui n'était pas le cas ici, c'est moi qui ai dû les contacter) et lui demandent si ils veulent maintenir la commande ou bien avoir un remboursement, ici pas le choix. En plus d'avoir des modalités de remboursement foireuse, elles sont également considérés abusives aux yeux de la loi (selon eux leurs CGV aurait été validé juridiquement cela me fait doucement rire). En effet, les estimations de livraison n'ont pas de valeurs juridique, ils se doivent donc de fournir une date de livraison raisonnable sur laquelle ils s'engagent de livrer, ce qui n'est pas le cas ici. Concernant mes sources vous pourrez lire les articles L111-1, L216-1 et L216-6/L216-7 du code de la consommation prouvant leurs mauvaises façon de faire. Car ce n'est pas parce que écrit dans les CGV que c'est forcément légal. Je teste plusieurs boutiques afin de voir qui possède le meilleur service et permettre également à d'autres personnes sur les forums d'éviter les mauvaises, et je vous invite à éviter celle-ci si vous ne souhaitez pas jeter votre argent. Très très très déçu du service proposé par cette boutique. Des messages de prévention envers cette boutique seront posté sur différents forum et discord."
Posté le 31/07/2023 à 07:20"Magnifique boutique, un pied dedans et vous avez le tournis tellement les objets vous attirent !!! Accueil très chaleureux"
Posté le 13/07/2023 à 17:53"Commandé online, le colis est en très mauvais état et aucune protection n'est présente dans le colis, ni plastique bulle, ni aucune autre forme de protection (même éco responsable si l'enseigne est sensible à ces problématique). Nous parlons d'items vendues pour joueurs/collectionneurs, donc des items qui potentiellement resteront fermés sur du long terme et dont le packaging doit être dans un bon état. Malheureusement mes achats Pikastore ne peuvent clairement pas intégrer une quelconque collection. Décevant. Je ne suis pas revendeur mais collectionneur...si vous ne voyez pas la nuance changez de métier. C'est fascinant de voir à quel point vous n'acceptez pas la critique et trouvez des excuses dès qu'on vous reproche une chose. Non ce n'est pas à nous de vous spécifier comment faire un colis correctement protégé ahahah c'est un comble ça. Puis si vous ne savez pas que dans votre clientèle il y a des collectionneurs, vraiment changez de métier car au risque de vous décevoir, dans les acheteurs de cartes, il y a plus de collectionneurs que de joueurs. Bref, si vous voulez des items en excellent état je ne vous recommande pas Pikastore"
Posté le 02/07/2023 à 06:52"Il est absolument honteux de constater de nos jours des professionnels pokemon afficher des tarifs comme ça. Ce site nous prend littéralement pour des demeurés :) Un coffret ultra premium dracaufeu en anglais affiché ce jour à -50% à 199€ au lieu de 400€ :) Vous nous prenez pas un peu pour des guignols nan ? Ca va ? J'ai déjà commandé sur ce site mais ceci signe pour moi la fin des commandes site à fuir :) Il faut arrêter de donner notre argent à ces speculateurs qui nous prennent pour des vaches à lait et qui ruinent notre belle passion ! Site à fuir !"
Posté le 23/02/2023 à 20:35"Site web à fuir absolument, mauvaise foi, hygiène douteuse et 0 réponses par mail ! Pop commandée pour un anniversaire, la boîte est arrivée abimé. Le pire du pire reste quand même, non pas la poussière sur la boîte, ça passe encore si elle était stockée, mais le mouton de poussière emmêlé à une mèche de cheveux (longue) retrouvée en plein sur la face de la boîte (sur le plastique transparent), donc clairement visible au moment où la personne a emballé le colis. Degueulasse. Ils se vantent sur le site de ne pas être responsable en cas de boîte de Pop abimée, car ce serait soit disant uniquement la figurine à l'intérieur qu'ils vendent, alors qu'on sait tous très bien que la boîte compte également. Mauvaise foi de la part des propriétaires du site. Par ailleurs, lorsque l'objet porte la mention boîte abimée, d'accord, cependant lorsqu'une Pop arrive avec la boîte abimée alors que ce n'est pas précisé, c'est incorrect. Inutile de les contacter pour leur faire part du problème, ils ne prennent pas la peine de répondre. C'est 0, je ne repasserai pas par eux et autant vous dire que le bénéficiaire du cadeau qui a fait un bide, non plus."
Posté le 16/02/2023 à 23:20"Super magasin, les personnes y sont très sympas. C'est devenu mon QG pour acheter les cadeaux d'anniversaire des copains de classe. Après les puzzles pokémon en 3D presque toute la classe à des mugs pokémon 🤣 Les prix sont très abordable, le magasin est propre."
Posté le 28/11/2022 à 22:04"Vraiment déçue, on attend 30 min en pleine chaleur alors qu'il est bien précisé sur la vitrine et sur Facebook ouverture exceptionnelle à 14h30, pas un petit message sur Facebook pour prévenir du retard ou quoi, on a fais de la route juste pour venir voir cette boutique. La moindre des choses serait d'essayer de prévenir d'une manière ou d'une autre"
Posté le 14/07/2022 à 13:30"Comme d’habitude réception impeccable et rapide 💪 toujour aussi bien protéger 😉 Me reste plus qu’à ouvrir tous sa sur ma chaîne TikTok(Acgitoo ) 😂😉"
Posté le 04/06/2022 à 16:33"Commande : ITHOKXGRF & commande MXZYTPLOH Colis parfait, double carton en +, j'ouvre, 2 pop sur 4 avec boites abimée, la pikachu est complètement enfoncée à l'arrière. Deuxième commande, flocked grumpy cat US à 25€, arrivée tachée et le floqué défectueux sur le visage ... aucune réponse non plus. Aucune réponse au mail."
Posté le 23/01/2022 à 21:22"Très bon site pour les pop et les cartes et figurines pokemon entre autres. Pas mal de commandes à mon actif et aucun soucis. Les emballages sont toujours soignés et le service client au top, merci Pikastore! :)"
Posté le 17/01/2022 à 17:40"Très mauvaise expérience! J ai appelé au matin 4 fois, laissé un mail et un SMS pour annuler ma commande. On a fini par me mettre sur repondeur direct. Tout ca pour que le soir même l'envoi soit quand même fait!! Et en réponse j ai eu le droit juste à oups pour une fois qu on est pas en retard. Degoute de mon expérience !!! Je ne vous les conseille pas!!"
Posté le 12/12/2021 à 20:30"Tout simplement mon site d'achat de cartes Pokémon et figurines pop préféré ! Large choix à des prix respectables, stock limités pour s'affranchir des scalpeurs, en plus le gérant est top, arrangeant. Même si les précommandes peuvent mettre du temps à arriver, la commande arrive toujours et jamais eu de pépin en plus de 1000€ d'achat."
Posté le 26/11/2021 à 15:03"à éviter!! Commande effectuée en Mai toujours pas reçu 5 mois après !! Ils vendent plus d'articles qu'ils vont recevoir lors des précommande! Le service est loin d'être professionnel. Ils ne savent pas gérer une boutique en ligne propose des pass Premium/VIP ce qui laisse les clients lambda sans stock ou alors en attente de stock sur plusieurs mois et sans réel réponse de leur part. Appart dire c'est pas de notre fautes ils sont bons à rien."
Posté le 09/11/2021 à 09:21"Super ! Commande reçue dans les temps et très bien emballée. Un immense choix sur le site, je recommanderai chez Pikastore très prochainement ! Foncez-y 🙂"
Posté le 22/10/2021 à 09:01"Excellent magasin pour acheter Funko Pop! Il y a beaucoup des modèles: chase, hot et topic, etc...très recomendable!"
Posté le 18/08/2021 à 19:46"magasin génial ! on y trouve énormément de choix, des figurines rares voire introuvables sur internet a un prix vraiment très bas !!! 12,90 pour une pop standard c’est vraiment avantageux! en plus les vendeurs sont vraiment sympathiques et il y a un système de fidélité. je recommande ++"
Posté le 28/07/2021 à 18:49"Droit de réponse : Je ne peux pas laisser cette boutique répondre n'importe quoi face aux critiques des ses clients pour se justifier. Les faits : _ 08/02/2021 : je passe une commande contenant 412 références dont 411 références sont affichées en stock au moment de la commande et une référence annoncée comme étant disponible pour le 24/02/2021. Le site mentionne que l'envoi de l'ensemble de la commande sera réalisé dès que la référence en précommande sera disponible. Aucun soucis, je passe commande en connaissance de cause. _ 03/03/2021 : J'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est de ma commande, la date du 24/02/2021 étant passée. Pas de réponse. _ 06/03/2021 : Je relance. Pas de réponse. Entre temps je me rends sur le site et constate que la précommande est passée d'un dispo le 24/02/2021 au 24/03/2021. Ok pas de soucis, je ne suis pas à un mois près et ce délai supplémentaire me semble indépendant de la boutique. _ 09/04/2021 : je reçois un mail automatique m'indiquant que ma commande a été envoyée. _ 13/04/2021 : J'envoie un mail pour connaître le numéro de suivi du colis, la boutique ne l'ayant pas communiqué, j'aimerais savoir quand me rendre au point relais. Pas de réponse. _ 16/04/2021 : Je relance en haussant le ton (3 mails précédents sans réponse) pour connaître le numéro de suivi. _ 16/04/2021 : Enfin une réponse de la boutique qui m'indique, je cite en partie : Votre commande contient un grand nombre de références, c’est long à préparer, elle est encore dans nos locaux et sera prise en charge par Mondial Relay certainement en début de semaine prochaine car la référence Deck Box Dracaufeu était notée en stock par erreur, un réassort est prévu lundi. _ 17/04/2021 : Je répond en faisant part de mon étonnement du fait que mon colis n'ait pas encore été envoyé. Et j'indique que je ne suis pas à une Deck Box près et qu'il peuvent envoyer le colis soit en remplaçant la référence par une autre, soit en ne la mettant tout simplement pas. Pas de réponse. _ 01/05/2021 : Pas d'évolution depuis mon dernier mail, j'indique à la boutique d'un ton exaspéré que si ma commande n'est pas expédiée sous une semaine, je souhaiterais l'annuler. Pas de réponse. _ 08/05/2021 : Restant sans nouvelle, j'envoie un mail pour demander comme indiquer précédemment l'annulation de ma commande. _ 08/05/2021 : Réponse de pikastore qui m'indique, je cite : Désolé, je n’ai pas vu votre message précédent, votre commande est incomplète, il manque les deck box ultra ball, il est possible de les échanger avec d’autres produits pour débloquer votre commande. Désolé pour le temps de réponse. _ 08/05/2021 : Je réponds que je souhaite un remboursement dans la mesure où ils racontent n'importe quoi. Le 16/04/2021, ma commande était soit disant en attente en raison d'une Deck Box Dracaufeu indisponible et le 08/05/2021, elle serait en attente en raisons de plusieurs deck box ultra ball indisponibles. Dans la foulée je poste un avis négatif par le biais de l'enquête satisfaction. _ 10/05/2021 : Je reçois un mail automatique m'indiquant que ma commande a bien été annulée. J'ai par ailleurs été banni du site. Aucun soucis, je ne compte pas repasser de commande. J'aimerais néanmoins suivre l'état d'avancement de mon remboursement. _ 12/05/2021 : J'envoie un mail pour connaître l'état d'avancement de mon remboursement (question en gras et rouge). _ 12/05/2021 : Je reçois une réponse m'indiquant que la loi prévoit un délai de 14 jours pour déclencher le remboursement et que vu mon comportement (la blague !), pikastore se fera un malin plaisir d'attendre le terme de ce délai pour déclencher la procédure. Pas de problème de mon côté dans la mesure où ils respectent le cadre légal. Je voulais juste être tenu informé. Voilà donc l'intégralité des faits pour attester du niveau catastrophique de la relation client de cette boutique et de leur désorganisation totale, agrémenté de mauvaise foi et de mensonges. incapable de reconnaitre leurs torts, ils remettent la faute sur vous. BRAVO ! C'est ce que j'appelle un bon commerçant (blague !)."
Posté le 17/05/2021 à 21:28"Commande passée sur leur site internet et attendue pour la fin février. Nous somme début mai et toujours rien reçu !!! Boutique à fuir absolument ! Catastrophique en tout point : communication, organisation, confort de navigation du site internet qui rame comme ce n'est pas permis, équipes certainement sous-staffées, etc. Obligation d'hausser le ton ou de menacer d'annuler une commande pour obtenir une réponse. Du grand n'importe quoi ! J'ai rarement vu ça ! Par contre pour encaisser l'argent au passage de commande, là il n'y a pas de soucis !"
Posté le 10/05/2021 à 20:17"Il me manquait un article dans ma commande, après un seul mail et une photo comme preuve. Le patron du magasin à été très compréhensif je viens de recevoir mon article.. Un très grand merci a lui pour son honnêteté et son professionnalisme."
Posté le 20/11/2020 à 13:08"Très déçu du site. Je ne recommande pas du tout. Surtout si vous commandé des funko pop. J'ai passer commande il y a plus d'un mois de sa. J'attend toujours ma commande. Après plusieurs tentatives pour contacter le sav. On m'a enfin répondu par SMS qu'il manqué une figurine (qui pourtant étais en stock au moment de la commande) on m'a proposé un échange que j'ai refusé et depuis maintenant 3 semaines plus de nouvelles. Impossible d'avoir le sav ni par mail ni par téléphone ni par SMS et même par Facebook. Une honte de ne pas tenir informé ses clients."
Posté le 12/11/2020 à 08:31"Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins, service après vente catastrophique. Commande passée en mai, fin juillet la commande n'était toujours pas arrivée, un des éléments était manquant et devait arriver le 3 juillet, j'ai contacté le sav, il n'a rien voulu savoir, j'ai du être facturé sur la livraison pour avoir le reste de la commande, et surtout le colis mondial relay était arrivé à une AUTRE ADRESSE."
Posté le 31/07/2020 à 07:50"J'ai commandé le mois dernier et compte tenu du service rendu, je ne peux pas laisser ce marchand avec une étoile. Il y a du choix et j'ai reçu ma commande en 4 jours via mondial relay. Je recommande !"
Posté le 03/08/2019 à 06:11"Je ne recommande pas du tout ce magasin. 1er commande reçu plusieurs mois après, alors que la funko pop commandée était notée en stock. 2ème commande passée le 9 janvier, toujours rien reçu le 12 juillet, alors que je les ai relancé. Pas de réponse, me signalant si je vais recevoir ma commande un jour ou l'autre. A fuir si vous souhaitez commander des Funko Pop 👎👎👎"
Posté le 12/07/2019 à 15:08Entreprises à proximité